Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

urgent j'ai besoin d'un service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pocahontas1981

MessageSujet: urgent j'ai besoin d'un service   Jeu 20 Nov - 13:44

J'habite actuellement en france et je me permets de demander un service à des français vivant en angleterre. C'est bientot noel et j'ai vu sur un site le cadeau idéal pour mon copain. Le probleme c'est que sur le site français l'article n'est plus de tout disponible. J'ai donc pris contact avec le service client mais il y a une rupture de stock et en plus il est impossible de commander sur les sites étranger de ce groupe sinon croyais moi je l'aurais déjà fait. J'ai donc besoin d'aide. Si un d'entre vous veux bien passer cette commande pour moi se serait super tout en sachant que bien entendu je rembourserais le prix de l'article ainsi que les frais pour l'envoi en france. Désolée de vous demander ce service je sais que ce n'est pas chose courante mais je n'ai pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas

urgent j'ai besoin d'un service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1