Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chantal de Montreal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InParadisum

MessageSujet: Chantal de Montreal   Sam 23 Juin - 21:17

Bonjour,

Je suis de Montreal, et je suis une globe trotteur.

Cette année je voulais visiter l'Angleterre et lorsque j'ai vu le prix des hotels, mon hardeur fut refroidi a son max.

Peut importe, j'aime échangé et voir ce qui se passe ailleurs.

J'ai aussi mon forum pour ceux qui sont interessés. Les gens y sont principalement Francophones et tous hyper sympatique.

AH oui j'oubliais de vous dire que depuis deux ans je fais des échanges de maison, ce qui me permet de voyager a prix correct.

En passant ton forum est tres jolie, tu as du talent, le miens et plus rustique.

Bonne fin de semaine

http://forums.delphiforums.com/inparadisum/messages
Chantal
lol!
Revenir en haut Aller en bas
garounnette
Admin

Féminin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Chantal de Montreal   Sam 23 Juin - 22:06

salut et bienvenue sur le site! un échange de maison c'est une tres bonne idée comme tu dit "pour voyager pas trop cher!"
tu as visiter quel pays déja?
tu devrais trouver une maison en angleterre; franchement moi au début je ne voulais pas aller en angleterre je pensé que ce pays été gris que les gens n'été pas sympatique! mais la je doit avouer que mise a part la pluie je ne regrette rien! les gens sont chalereux, et le pays magnifique.
mais comme tu dit la vie coute cher ici!!!

j'irais faire un tour sur ton forum demain (aujourd'hui je suis trop fatigué lol)

au fait comment est la vie au quebec? c'est un pays qui me tente j'aimerais y aller.. en plus je passerais des heures a vous écouter parler! j'adore votre accent! lol!

a bientot
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfrenchinengland.clictopics.com
Jeremy

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Chantal de Montreal   Mar 17 Juil - 18:00

InParadisum a écrit:
Cette année je voulais visiter l'Angleterre et lorsque j'ai vu le prix des hotels, mon hardeur fut refroidi a son max

Une fois j'ai dû passer une nuit non prévue à Londres (portefeuille perdu à l'aéroport de Stansted, plus aucun papier sur moi, consulat qui fermait, pas de vol par la suite ... enfin bref, l'horreur). Je suis allé voir l'hôtel qui se trouvait à côté de l'aéroport pour demander le prix de la nuit.

"It's ninety-nine Pounds, Sir".

Ahem, en effet ...
Je suis finalement revenu sur Londres pour y passer la nuit, parce que 99 Livres la nuit, j'aurais encore préféré dormir sur un banc de l'aéroport !! affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://aide-anglais.com
clifford

MessageSujet: Re: Chantal de Montreal   Jeu 2 Aoû - 18:50

salut,
moi c'est clifford j'aurais savoir un peu plus sur toi, quelles sont tes passions , tes projets.Moi je vais faire une année en angleterre pour apprendre l'anglais et apres je vais dans la province du quebec vivre definitivement.Je pense que je choisirais montreal car toutn le monde dit que c'est bien, j'aurais aimé avoir ton avis la dessus vu que tu habites la bas.J'aurais bien aimer garder le contact avec toi et pourvoir discuter plus amplement sur msn, je te laisse mon adresse mail: clifford15@hotmail.fr
J'espere avoir de tes nouvelles tres bientot et si possible repond moi sur mon mail car je ne viens pas souvent sur ce site, merci d'avance et passes une bonne soirée.
InParadisum

MessageSujet: Re: Chantal de Montreal   Dim 21 Oct - 15:25

C'est étrange nous avons eu un offre d'emploi pour Oxford il y a une semaine. Le seul probleme est le salaire car tout nous semblait attrayant, mais le cout de la vie est tres cher en Angleterre.

Vous en dite quoi pour ceux qui y vivent ?

Chantal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chantal de Montreal   

Chantal de Montreal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1