Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 hello ! and i want to learn english!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tito



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: hello ! and i want to learn english!   Sam 17 Oct - 21:51

salut, moi c'est tito 24 ans je suis de bordeaux...
jai toujours detesté l'anglais quand jetait plus jeune au collège jamais j'aurai pensé un jour mis interresser héhé!
Puis une rencontre avec une americaine qui a fait tout basculer ! j'etait dans le "caca "pour me faire comprendre et jai vite regretter mes cour d'ecole! bref me suit rendu compte en grandissant que l'anglais sa servai vraiment ..pour les filles lol..mes pas seulement pour tout et surtout maintenant pour le travaille..c'est un grand plus! alor au jour d'aujourdhui je me tate a partir en Angleterre pour apprendre l'anglais car je pense que la meilleur ecole pour apprendre l'anglais et bien c'est d'aller dans un pays ou l'on parle anglais car obliger de se debrouiller ..
le truc c'est que je parle pas un mot a part ..hello, hi ,bye , Were is bryan? lol voila
Donc j'espere trouver sur ce forum plein d'information pour m'aider a partir et a me debrouiller..
a bientot sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura76=>ox

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Coucou!   Lun 26 Oct - 13:39

Salut tito!
Je suis en Angleterre depuis un peu plus de deux semaines... Au début que je suis arrivée ici je ne comprenais rien du tout Smile !
Le meilleur moyen d'apprendre c'est de venir tout simplement ici!
Les gens sont patient et à l'écoute...
Je ne suis toujours pas une pro en anglais mais ça vient très vite! Crois moi c'est le truc a faire Wink !
Tu veux venir ici pour quoi? travailler? études? vacances? désolé je suis curieuse!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tito



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: hello ! and i want to learn english!   Lun 26 Oct - 16:08

cool, et bien pour juste apprendre la langue et pour vivre labas faudrai que je trouve un boulot mais avec des francais au debut histoire de pouvoir communiquer quand meme car je parle pas du tout anglais.. donc travailler pour payer l'appart ou quoi puis je compte apprendre l'anglais en sortant labas essayer de faire des conaissances ..voila toi tu es partie labas pour quoi ? pour les etudes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura76=>ox

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: hello ! and i want to learn english!   Mar 27 Oct - 12:28

Je suis fille au pair ici... besoin de prendre l'air tout simplement! et je voulais avoir un anglais un peu plus potable pour par la suite surement reprendre les études en France ou ici... Faut que je réfléchisse!
Mais tu as raison fais toi des connaissances française ici car le dépaysement et assez hard on va dire! se retrouver seul c'est vraiment pas facile! perso je suis en manque de communication et de sortie Smile ... Mais bon je fais avec! Heureusement que msn existe pour garder contact avec la France!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tito



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: hello ! and i want to learn english!   Mar 27 Oct - 13:26

héhé oui heureusement quil y a msn Smile fille au pair cela consite a quoi? et sait tu ce que je pourrai faire comme boulot pour commencé?( il y a peutetre des bar ou resto francais..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura76=>ox

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: hello ! and i want to learn english!   Mar 27 Oct - 15:12

Fille au pair c'est une sorte de nounou une autre paire de bras pour les parents Razz je suis logée nourrie et compagnie en échange je m'occupe d'un bébé et j'aide pour les taches ménagère...
J'avais un ami ici qui a réussi a trouver du taf dans une sorte de sandwicherie je pense que ça doit être faisable de trouver du boulo si tu le veux vraiment... il a débarqué ici il parlait aussi mal anglais que moi au début! les gens sont patient comme je le disai plus haut! et si tu es très motivé ça vient vite!
après oui y'a des resto français mais je ne sais pas du tout comment ça marche... sinon je connais quelqu'un qui bosse au macdo ici! Je pense que y'a plein de truc a faire après fais comme moi avant de débarquer ici (enfin c'est juste une idée...) je suis aller a la mission locale de ma ville il m'ont aider dans mes recherches et ça a marché la preuve je suis a Oxford! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tito



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: hello ! and i want to learn english!   Mar 27 Oct - 15:54

ok , eh bien merci pour tes informations!j'en prend note alor bon courage a toi a oxford je te souhaite un bon sejour labas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura76=>ox

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: hello ! and i want to learn english!   Mar 27 Oct - 21:46

Merci a toi aussi bon courage! je croise les doigts pour que tu arrives ici et que tu fasses ce que tu veux!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: hello ! and i want to learn english!   

Revenir en haut Aller en bas
 
hello ! and i want to learn english!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTORIQUE DU OLDE ENGLISH BULLDOGGE
» Connaissez vous les Old English Bulldogge ?
» Olde English Bulldogge
» The Second Term Exam of English
» old english bulldog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: