Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Besoin d'aide des français d'Angleterre SVP!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ASR17

MessageSujet: Besoin d'aide des français d'Angleterre SVP!!   Dim 29 Aoû - 3:29

Bonjour chers expats!

Je ne me suis pas présenté volontairement n'étant pas expat moi même. En fait,
la raison de ce message est une bouteille lancée à la mer; j'ai besoin d'aide de la part
de français résidant en Angleterre.
Sûrement quelques un d'entre vous ne prendront pas ce message au sérieux, mais je peux vous assurer
de l'importance que revêt ma demande d'aide. D'ailleurs si cela est nécessaire, je veux bien offrir
50€ à qui voudra bien me rendre ce petit service.
Voilà, le pourquoi de ma demande: je souhaite me réinscrire sur Betfair (www.betfair.com/ pour ceux qui
ne connaissent pas). Vous me direz qu'elle est le problème. Notre cher gouvernement français a récemment changé les lois concernant les paris sportifs et a exclu le betting exchange (et donc Betfair) de ces lois.
Il faut bien avouer que cela a été un mini désastre pour de très nombreux Betfairistes français.
Du coup, les français (résidant en France) ne sont plus à autorisés à s'inscrire sur Betfair.
Il faut bien comprendre que Betfair n'est pas un site de paris sportifs comme les autres et pour certains qu'ils veulent beaucoup travailler, acquérir de l'expérience, il y a certains opportunités intéressantes. Oui, je parle bien de travailler, car j'assimile le betting exchange aux traders de bourse. Beaucoup de connaissances, d'analyses, techniques, tactiques...
Tout cela pour dire, que je souhaite à moyen/long terme (en 5 ans je pense) que Betfair devienne mon revenu principal.
Votre mission (si vous l'acceptez) est simple et ne vous prendra pas plus d'1h en tout.
Il s'agit de créer un compte Betfair à votre nom depuis votre lieu de résidence en Angleterre afin que je puisse par la suite en prendre le contrôle depuis la France et vous n'entendrez plus parler de moi par la suite. Vous ne prenez strictement aucun risque, Betfair est un des sites les plus sérieux et sécurisé que je connaisse.
En résumé, vous prenez 5 min pour vous inscrire sur le site, 15 min pour l'envoi des documents (par scan ca va plus vite) de justification d'identité et de domicile à Betfair. Une fois tout ceci fait, je reprends le contrôle du compte, vous envoie les 50€ si vous les voulez et pis voilà.
N'hésitez pas à me poser toute question qui vous semblerait utile, (en MP si vous voulez).
En tous cas, je vous remercie vraiment d'avance de l'aide que vous voudrez bien m'apportez, en espérant que la cohésion franco-française existe
bel et bien mais j'en suis persuadé!
je n'irai pas jusqu'à dire que vous me sauveriez la vie mais je dois bien avouer que ce compte sur Betfair revèle pour moi d'une importance
très élevée.
Merci de votre lecture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASR17

MessageSujet: Re: Besoin d'aide des français d'Angleterre SVP!!   Mer 22 Sep - 0:22

Un ptit UP pour dire que je suis toujours à la recherche d'un coup de main. Suspect
Ne me dites pas qu'il y a personne pour me filer ce coup de pouce Question
S'il faut je veux bien monter à 75€ le cadeau! affraid
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide des français d'Angleterre SVP!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1