Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hello!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marengo

MessageSujet: Hello!   Mer 9 Mar - 14:51

Bonjour tout le monde!

J'ai 23 ans et je vis en Angleterre depuis bientôt 5 mois.
Je suis au pair dans une famille qui habite les environs de Leicester.
Si vous passez par là, n'hésitez pas!

See you!
Revenir en haut Aller en bas
vaana43110

MessageSujet: Re: Hello!   Mar 19 Avr - 23:55

Je serai certainement au pair à ashby de la zouche près de leicester à partir de fin mai/début juin 2011, si tu n'es pas loin pas de problème
Marengo

MessageSujet: Re: Hello!   Mer 20 Avr - 18:21

oui je connais très bien Ashby!! (je connaissais une autre au pair qui y habitait) c'est pas loin de chez moi, donc si tu y vas, n'hésite surtout pas à me contacter! (ça se trouve tu vas avoir la même famille que l'ancienne au pair)
vaana43110

MessageSujet: Re: Hello!   Mer 20 Avr - 18:28

La famille s'appelle Buckby, peut être que c'est la même, enfin iil y a beaucoup de familles qui recherchent des au pair, ce qui me fait peur, c'est que c'est un peu loin de Londres, n'est ce pas un peu paumé comme ville? y a t'il beaucoup d'au pair dans le coin?
Marengo

MessageSujet: Re: Hello!   Jeu 21 Avr - 20:17

Alors, je ne me souviens plus du nom de famille de la famille, seulement des prénoms : Sam et Keith pour les parents et James et Ben pour les garçons (mais je me renseigne bientôt).

Ashby est une petite ville de campagne, y a 2-3 pubs, un Costa (équivalent du starbucks), un next, un top shop... C'est pas un village non plus.

Auras-tu une voiture??? car le truc c'est qu'il n'y pas de gare à Ashby... Mais y a des bus assez souvent et assez pratiques et vraiment pas chers. La gare la plus proche c'est Leicester, et c'est une heure et demi de train pour aller à Londres. Alors c'est sur, c'est assez loin (tout en étant assez proche quand même pour y aller une journée ou un week end).

Et sinon, les autres au pair sont loin, y en a pas beaucoup... (mon agence m'a mis en relation avec les autres au pair et il y aussi un site anglais pour toutes les au pair du Royaume-Uni pour trouver des filles à proximité)

Bon bref, là je ne t'ai pas vraiment vendu le truc.

Néanmoins, moi qui voulait aller à Londres, je n'ai pas de regret. Car à Londres, il y a une grosse, très grosse communauté de français, donc en gros, tu peux rester un an sans parler anglais une seule fois. La vie est plus chère... Et j'y suis allée quand même 5 ou 6 fois.
Et j'ai pu découvrir beaucoup d'autres régions et villes d'Angleterre : Birmingham, Nottingham, le Nothumberland, ville et chateau de Windsor, ville et chateau de Warwick, Hardwick Hall, Stradfor upon Avon... J'ai pas mal bougé, et je vais continuer (mais moi j'ai une voiture, ça facilite tout)

Après, si t'as un bon feeling avec la famille, ça vaut le coup même si ce n'est pas forcément la ville dont tu avais revé.

j'ai un blog, y a 2-3 articles qui pourrait t'intéresser notamment sur mes visites (pour te prouver que l'Angleterre en dehors de Londres ça peut quand même être chouette!) et sur mes activités en tant qu'au pair :http://englaland.blogvie.com/

vaana43110

MessageSujet: Re: Hello!   Dim 24 Avr - 12:55

et bien il s'agissait de la même famille, les enfants s'appellent bien James et ben mais je crois qu'ils ont dû trouver une autre au pair que je n'ai pas de nouvelles d'eux, j'attends de voir si l'agence peut me trouver une famille plus proche de Londres (1h max).

Merci en tout cas de tes renseignements, et je compte bien visiter l'Angleterre et pas seulement Londres c'est sûr mais je n'ai pas non plus envie de me retrouver loin de tout

Bonne journée
frenchy22

MessageSujet: hello   Sam 7 Mai - 20:35

salut maringo !
ton post m'interesse car je suis ici depuis 2 semaines (Birmingham) et je cherche un réseau pour rencontrer d'autres filles au pair ! tu peux me donner le nom please ? Smile

thank u so much !
Marion
Marengo

MessageSujet: Re: Hello!   Dim 8 Mai - 11:02

Coucou!

J'espère que tout se passe bien pour toi.
Je ne me souviens pas le nom du site qui te met en relation avec toutes les au pair de Grande Bretagne, mais toute façon ton agence française de placement peut te le donner, et il y a un mot de passe, différent pour chaque agence, pour pouvoir s'inscrire.
De même, mon agence a un groupe facebook de toutes les au pair, ce qui est assez simple pour se rencontrer. Ton agence n'a-t-elle pas ce genre de service?
Sinon, je pense qu'à Birmingham il doit y avoir une petite communauté de français, car c'est une très très grande ville, mais je ne la connais pas très bien...
frenchy22

MessageSujet: réponse   Dim 8 Mai - 11:14

POur Marengo :

Non je n'ai pas utilisé une agence donc c'est pour ça que je ne connais pas grand monde..je ne connais donc pas de site pour rencontrer des autres gens :/
Marengo

MessageSujet: Re: Hello!   Mar 10 Mai - 20:37

j'ai vérifié il faut un mot de passe et le nom de l'agence.
je te donne mon adresse perso, contacte moi, il y a une fille qui est sur Birmingham, je peux essayer de lui envoyer un mail.

as-tu une voiture??

englaland@caramail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello!   

Hello!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1