Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tam



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2011

MessageSujet: L'Angleterre   Mar 28 Juin - 4:16

Bonjour

J'ai été au pair à Londres, Birmingham, Hereford, en 2008 et 2009 ensuite je suis rentrée en France. Un an après me voilà de retour en Angleterre, j'ai trouvé qu'en si peu de temps beaucoup de choses avaient changé. Pleinnnn de nouvelles lois, augmentation des prix démesurés.
Je commençais à me poser des questions sur mon retour. Pour mon appart, je suis tombée sur une agence sympa, je suis venue une semaine de France j'ai trouvé un appartement que j'ai loué pour venir m'installer deux semaines plus tard.

A Londres les loyers ont beaucoup trop augmenté, les transports, désolé mais une des premières choses que j'ai commencé à faire était la comparaison avec la France, on est vraiment privilégié. le smic anglais est inférieur au smic français, je pensais que les salaires étaient plus élevés en Angleterre.

Les lois ne sont pas respectées; par exemple lorsque j'ai voulu déménager, les agences donnaient des prix de loyers incroyables, sachant que j'étais étrangère et croyant que je connaissais pas les prix sur place.

J'ai travaillé avec une école de langue en tant que freelance et jusqu'à maintenant je n'ai pas encore été payée, en france jamais cela ne serait arrivée.

Je suis extrêmement déçue, voyant la situation de nombreux compatriotes (à trois dans une même chambre), Une française que j'ai rencontré et qui m'a raconté son aventure pas folichonne aussi.

Si on m'aurait demandé mon avis après mon aventure aupair j'aurai eu un tout autre discours, c'est dommage qu'il y est eu autant de changement en si peu de temps, tout le monde dit que c'est le nouveau gouvernement, d'ailleurs demain il y a une manif générale.

Au moins avec tout cela on comprend qu'en est pas si mal en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Angleterre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aliment (leo specific fkw) importé d'angleterre suspect ???
» UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE...
» une selle en Angleterre
» Pour l'interdiction de la vente de viande d'écureuil en Angleterre
» stage en angleterre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Votre histoire :: Pendant-
Sauter vers: